CARTES JOURNALIÈRES CFF

Nous vous rappelons que des cartes journalières CFF peuvent être réservées auprès de la commune partenaire de Penthalaz par téléphone au 021 863 20 52 ou via le site internet « penthalaz.ch », où la disponibilité des cartes peut être visualisée.

Il s’agit de cartes journalières non nominatives qui donnent droit à la libre circulation dans tout le rayon de validité de l’abonnement général CFF, en seconde classe, le jour indiqué sur la carte. Elles permettent également de circuler avec les cars postaux ainsi que bon nombre de lignes privées de bus, chemins de fer et bateaux.

La carte journalière est à retirer directement auprès de la commune de Penthalaz pendant les heures d’ouverture au tarif préférentiel de CHF 39.- payable cash ou par carte bancaire. Aucune carte n’est envoyée contre facture.

Vous avez la possibilité d’acquérir les cartes journalières encore disponibles du lendemain, voire du jour même, au prix de CHF 25.-. Afin de pouvoir bénéficier du tarif réduit « Last-Minute », ces cartes doivent être prises directement au guichet du contrôle des habitants de Penthalaz.

 

cff